French

Apprenez à anticiper la démobilisation de vos collaborateurs afin de pouvoir rectifier le cap.

Auparavant, la démission des collaborateurs s’apparentait à la météo : ceux qui faisaient attention à ce paramètre pouvaient plus ou moins l’anticiper. Et comme pour la météo, des outils de prévision toujours plus précis ont été mis au point au fil des décennies.

À tel point qu’il est aujourd’hui possible non seulement de prédire ces démissions, mais aussi de mettre en place des plans d’action efficaces pour réduire ce phénomène à partir d’indicateurs taillés sur mesure pour votre entreprise.

Grâce à sa technologie d’intelligence artificielle, Glint permet à des entreprises reconnues comme United Airlines, LinkedIn et Roche de mieux mesurer l’engagement de leurs collaborateurs, d’élaborer des plans d’action de lutte contre la démotivation, et ainsi d’atteindre leurs objectifs.

Ce n’est pas aussi difficile que cela en a l’air.

Téléchargez ce livre électronique gratuit pour en savoir plus.

Nous traiterons vos coordonnées conformément à notre politique de confidentialité. Si vous préférez ne plus recevoir d’e-mails marketing de la part de Glint, vous pouvez désactiver toutes les communications marketing ou personnaliser vos préférences ici.