Engagement des employés

Obtenez une vue précise de l’engagement des employés en temps réel et à tout moment.

ENGAGEMENT DES EMPLOYÉS

Il vous est peut-être difficile d’évaluer la santé de votre entreprise et de l’améliorer. Que diriez-vous d’offrir à vos dirigeants une visibilité accrue sur l’engagement des employés, des données indiquant ce qui a le plus d’importance et des recommandations permettant de prendre des mesures efficaces ?
Glint offre aux équipes RH, dirigeants et managers un accès aux feedbacks des employés, en faisant remonter des données qui vous aident à vous concentrer sur les problèmes d’engagement globaux et reliés à divers groupes d’employés. Sa conception exclusive a été spécifiquement prévue pour surmonter les obstacles qui se dressent le plus fréquemment face à l’action, en accompagnant les dirigeants et managers tout au long du processus de renforcement de l’engagement et de facilitation des résultats.

Fonctionnalités du module Engagement des employés

  • Feature
    Enquête pulse Glint sur l’engagement
    Gardez votre doigt
    sur le pouls.
    Les enquêtes pulse de Glint collectent des données en un temps record, en fournissant des résultats exploitables en temps réel. Utilisez les questions standards de Glint qui ont été définies en fonction de facteurs d’engagement reconnus ou ajoutez vos propres questions. Les enquêtes confidentielles ne nécessitent pas plus de quelques minutes et sont instantanément mises à jour dans Glint.
  • « Les données fournies par Glint et par les enquêtes auprès de nos collaborateurs ont une valeur absolument inestimable. C’est la seule preuve empirique que nous possédons concernant notre retour sur investissement. »
    SONIA STOCKER
    RESPONSABLE PLANIFICATION ET DONNÉES
    POUR L’ÉQUIPE DES BIENS,
    SKY
  • Feature
    Heat Map Glint
    Commencez par une perspective globale.
    Les tableaux de bord RH interactifs affichent une vue globale de l’état de santé d’une entreprise, identifient les domaines nécessitant une attention spéciale et permettent aux utilisateurs de faire une analyse des données aussi détaillée qu’ils le souhaitent.

    Vos dirigeants voient tous les résultats spécifiques à leurs rôles respectifs, ce qui leur donne un aperçu rapide des taux de réponse, scores, tendances et alertes.
  • Feature
    Rapport Glint d’impact des facteurs d’impact
    Descriptif. Diagnostic. Analyse prédictive.
    Grâce aux meilleures capacités d’analyse de l’industrie, vous pouvez explorer les résultats à la vitesse de la pensée. Les cartes Heat Map, les facteurs d’impact, la correlation interprogramme et avec les KPI, ou encore les rapports synthétiques fournissent des données, prédisent les domaines de risques et vous aident à les communiquer à vos équipes.
  • Feature
    Installer un
    système d’alerte précoce.
    La technologie AI-for-HR™ de Glint fait appel à l’analyse prédictive et au Machine Learning pour générer des alertes en temps réel pour les populations d’employés présentant un risque élevé de démission, de diminution de la performance ou les changements concernant d’autres indicateurs clés de performance.

    Cette capacité révolutionnaire vous aide à déceler les anomalies qui se cachent dans les données avant qu’elles n’impactent l’engagement des employés, laissant ainsi aux dirigeants et managers suffisamment de temps pour mettre en place des plans adaptés.
  • Feature
    Intelligence Narrative Glint™
    Visualisez l’histoire de votre entreprise et ce qui vous aidera à en écrire le prochain chapitre.
    Glint s'enorgueillit d'avoir développé l’Intelligence Narrative™, technologie de traitement automatique du langage naturel (TALN) la plus avancée de l’industrie. Cette solution permet de synthétiser des commentaires rédigés librement et d’en extraire des données. La science comportementale moderne, l’apprentissage automatique et la visualisation interactive vous permettent de faire rapidement remonter les thèmes clés et de déterminer des actions correspondantes.
Donnez les moyens à vos managers de se poser en champions de l’engagement.
Donnez les moyens à vos managers de se poser en champions de l’engagement.
À la fin de chaque enquête pulse, Glint propose à tous les managers des plans d’action recommandés en fonction de la dynamique d’engagement spécifique à leurs équipes respectives. Dans chaque plan d’action, Glint suggère des pratiques d’excellence et une base de connaissances afin d’aider les managers à agir facilement et à effectuer un suivi des progrès.
Mesurez et améliorez l’engagement des employés avec Glint.

Employee Engagement

Gain real-time insight into the health of your organization.

EMPLOYEE ENGAGEMENT

The health of your organization can be difficult to assess and improve. What if your leaders had deep visibility into the employee experience, the insight to focus on what's most important, and the guidance to take effective action?
Glint gives managers, leaders, and HR teams on-demand access to employee feedback and an understanding of key opportunities.

This visibility, combined with Glint’s prescriptive recommendations, means managers can quickly take the most impactful actions to increase engagement, build stronger teams, and improve business performance across a global, diverse workforce.

Understand the employee journey, end to end.

Measure employee sentiment in real time, with customizable survey programs spanning employee engagement, lifecycle, manager & team effectiveness, culture, and diversity & inclusion. Surveys programs are connected via Glint’s people-centric architecture to break down data silos and deliver unprecedented insight.

  • “The data that’s provided from Glint and our employee engagement survey is absolutely invaluable. It’s the only empirical evidence we have of our return on investment.”
    SONIA STOCKER
    HEAD OF PLANNING & INSIGHT
    FOR THE PROPERTY TEAM,
    SKY
  • Feature
    Start with the big picture.
    Interactive dashboards display a holistic breakdown of an entire organization's health, identify areas that need attention, and allow users to drill down into data as deep as they want.

    Leaders and managers see survey results specific to their roles and across engagement programs, giving them quick visibility into the health of their teams.
  • Feature
    Understand the ‘why’ behind the ‘what.’
    Industry-leading analytics allow you to move beyond data to insight. Heat map, driver impact, KPI linkage, cross-program, and executive presentation reports help you uncover key findings, predict problem areas, and take action with your team.

    With Glint + Microsoft Viva, leaders can also analyze engagement data based on Viva Insights metrics such as weekly collaboration hours, workweek span, and weekly 1:1 time with managers.
  • Feature
    Install an early warning system.
    Use Glint’s AI-for-HR™ to monitor millions of data points and generate real-time alerts for employee populations that are at-risk for increased attrition, decreased performance, or other KPI changes.

    This revolutionary capability helps you spot anomalies hidden in your employee data before they impact performance, giving leaders and managers time to put informed plans in place.
  • Feature
    Visualize your organization's story.
    Glint's Narrative Intelligence™ boasts the industry's most advanced natural language processing (NLP) to synthesize open-ended feedback and surface key themes. Glint’s technology isolates prescriptive comments so you can quickly zero in on employee suggestions, saving your team weeks of analysis.
  • Feature
    Help your managers develop habits for success.
    Glint provides each manager with recommended focus areas, curated learning content including LinkedIn Learning videos, and intelligent nudges that drive ongoing progress. Managers are equipped to collaborate with their teams, track progress, and turn incremental steps into sustainable habits.
Measure and improve employee engagement with Glint.