Cycle de vie de l’employé

Fournir des données tout au long du cycle de vie de l'employé

CYCLE DE VIE DE L’EMPLOYÉ

Les transitions majeures dans le parcours de l'employé peuvent avoir des effets insoupçonnés en plaçant vos collaborateurs sur la voie d’un engagement et de performances élevés. L’inverse se vérifie également. Comprendre le parcours de l`employé est essentiel à sa réussite ainsi qu'à la vôtre.
Glint propose une prise en compte globale de l’engagement des employés tout au long de leur expérience au sein de l’entreprise. Nous vous donnons la possibilité de combiner vos programmes de feedback sur une seule et même plateforme intégrée, vous aidant ainsi à identifier et régler les aspects critiques du parcours de l’employé.

La solution de Cycle de vie de l’employé de Glint a été conçue pour vous donner une visibilité sur le parcours de l`employé et vous aider à optimiser les périodes les plus importantes.

Fonctionnalité de la solution de Cycle de vie de l'employé

  • Feature
    Programmes de Cycle de vie de Glint
    Évaluer les moments qui comptent.
    Glint couvre l’intégralité du cycle de vie de l’expérience des employés, en capturant leurs feedbacks, en capturant leurs retours d'information, du jour de leur embauche à leur entretien de sortie.Le contenu personnalisable des enquêtes d’embauche couvre des sujets tels que le recrutement, la formation, la clarté des rôles, les ressources et le support des managers. Le contenu des entretiens de sortie comprend les motifs du départ et les facteurs de désengagement.
  • « Glint met en lumière un savoir précieux quant à l’impact de nos efforts à l’embauche sur le succès à long terme de nos équipes. Les analyses et données en temps réel nous ont permis de mettre rapidement en œuvre les changements grâce auxquels nos nouveaux collaborateurs se sentent mieux valorisés et accompagnés, et ce, dès le premier jour. »
    Kate Sheridan
    Directrice de l’Engagement des employés
    Suffolk
  • Feature
    Mettez vos programmes en mode auto-pilote.
    Glint s’intègre avec le système d’information RH de votre entreprise, tels que Workday, Oracle, ADP ou SAP, ce qui vous permet de collecter et d’analyser les feedbacks reçus sans le moindre effort manuel. Les demandes de feedback et d'analyses en temps réel sont fournies instantanément, en fonction des changements de statuts ou d’événements tels que les embauches, les changements de poste, les départs et la gestion post-départ.
  • Feature
    Rapports Inter-Programmes de Glint
    Découvrez le parcours de l'employé sous un jour nouveau.
    La plateforme de succès des employés de Glint connecte les feedbacks provenant de chaque étape jalonnant le parcours de l`employé, vous apportant un éclairage inédit sur l’impact de ces expériences au fil du temps. Étoffez les retours d'information de vos programmes de cycle de vie avec des résultats sur l’engagement, les managers et les équipes, notamment avec des calculs de turnover, et mettez en lumière l’impact de ces expériences combinées sur la rétention des employés et les autres résultats opérationnels. Glint rend tout cela possible en offrant aux équipes RH et aux dirigeants une source unique intégrée compilant toutes les données liées à l’expérience des employés.
Obtenir une vue globale du cycle de vie de l’employé.

Employee Lifecycle

Provide Insights Across the Employee Journey

EMPLOYEE LIFECYCLE

Key transitions in the employee journey can have outsized effects by setting your people on the path to high engagement and performance. The opposite is also true. Understanding the employee journey is critical to their — and your — success.
Glint delivers a holistic understanding of engagement throughout the employee experience. It makes it possible to combine your feedback programs onto a single, integrated platform, helping you identify and address critical points in the employee journey.

Glint Employee Lifecycle is designed to give you a view into the employee journey and help you improve those times that matter most.

Employee Lifecycle Features

  • Feature
    Glint Lifecycle Programs
    Measure the moments that matter.
    Glint provides full lifecycle coverage across the employee experience, capturing feedback from the day your people join to the day they leave. Customizable onboarding survey content covers topics like recruitment, training, role clarity, information resources, and manager support. Exit survey content includes reasons for leaving and disengagement triggers.
  • "Glint illuminates a wealth of knowledge around the impact of our onboarding efforts on the long-term success of our team. The analytics and real-time insights have helped us quickly implement changes that make our new employees feel more valued and supported from day one."
    Kate Sheridan
    Director of Employee Engagement
    Suffolk
  • Feature
    Put your programs on autopilot.
    Glint integrates with your company's HRIS, such as Workday, Oracle, ADP, or SAP, allowing you to effortlessly gather and analyze feedback without the manual hassle. Feedback requests and real-time analysis are instantly delivered based on status changes or events such as onboarding, role change, exit, and post-exit.
  • Feature
    Glint Cross-Program Reports
    See the employee journey in a whole new light.
    Glint’s People Success Platform connects feedback from every touchpoint in your employee's journey, giving you unprecedented insight into the impact of these experiences over time. Overlay your lifecycle program feedback with engagement, manager, and team scores — and surface the impact these combined experiences have on retention and other business outcomes. Glint makes all this possible by giving HR teams and leaders a single integrated source for all employee experience data.
Get a holistic view of the employee lifecycle.