Une plateforme pour les organisations centrées sur les personnes

Mimecast North American Headquarters
La plateforme Glint de réussite des employés vous offre une visibilité sur la santé de votre entreprise et vous recommande des actions efficaces. Les plus grandes marques du monde font appel à Glint pour accroître les niveaux d’engagement des employés, développer les compétences de leurs collaborateurs et améliorer les résultats opérationnels.

UNE APPROCHE RÉVOLUTIONNAIRE

Glint est le seul et unique prestataire qui combine science comportementale moderne, technologie révolutionnaire et usage intuitif afin de vous permettre d’obtenir le meilleur de vos collaborateurs.
Science
comportementale
La plateforme Glint repose sur les fondements de la science organisationnelle, qui a été validée par des études poussées et l’expérience des clients. L’ensemble a été intégré à la plateforme pour créer un lien puissant prenant aussi bien en charge les mesures que les actions et les résultats opérationnels.
Une technologie
révolutionnaire
Glint fournit des données à l’échelle humaine à une vitesse surhumaine, en extrayant les risques, les opportunités et les recommandations en temps réel. La technologie AI-for-HR™ combine des algorithmes propriétaires avec des techniques d’apprentissage automatique afin d’offrir des gains de temps et permettre d’exploiter les données plus rapidement.
Une conception
intuitive
La réflexion conceptuelle est la clé de voûte de Glint. Notre approche centrée sur l’humain nous permet de nous assurer que la performance de la plateforme est exploitée via une interface esthétique et cohérente. Les utilisateurs de Glint, tous niveaux confondus, peuvent comprendre rapidement les données et prendre les mesures efficaces qui s’imposent.

Toute l'expérience des employés sur une seule plateforme.

Engagement des employés
Engagement des employés
Visibilité sur la santé de votre entreprise. Données permettant de déterminer les questions importantes. Recommandation d’actions efficaces.
Explorer
Frank Stella, The Pequod Meets the Delight, 1992 (left); Frank Stella, Riallaro (Black and White), 1997 (right)

A Platform for People-Driven Organizations

Mimecast North American Headquarters
The Glint People Success Platform gives you visibility into the health of your organization and guides effective action. The world's leading brands use Glint to increase employee engagement, develop their people, and improve business results.

A BREAKTHROUGH APPROACH

Only Glint combines modern people science, revolutionary technology, and intuitive design to help you bring out the best in your people.
People
Science
The Glint platform is built on a foundation of organizational science validated through deep research and customer experience. It's integrated into the platform, creating a powerful connection that runs from measurement to action, and to business results.
Revolutionary
Technology
Glint delivers human-level insight at super-human speed, surfacing risks, opportunities, and recommendations in real-time. AI-for-HR™ technology combines proprietary algorithms and machine learning techniques to save you time and get to insight faster.
Intuitive
Design
Design thinking is at the heart of Glint. Our human-centered approach ensures that the power of the platform is delivered in a beautiful, meaningful interface. Glint users at all levels can quickly understand the data and take effective action.

The Employee Experience in One Platform

Employee Engagement
Employee Engagement
Visibility into the health of your organization. Insight to see what matters. Guidance to take effective action.
Explore
Frank Stella, The Pequod Meets the Delight, 1992 (left); Frank Stella, Riallaro (Black and White), 1997 (right)